image
Ask our legal expert!
Gencs Valters
image

A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Undefined index: texts

Filename: news/contacts_box.php

Line Number: 13

images

Dernier amendement concernant l’éducation en Lettonie

21 June 2016
Facebook Twitter Linkedin

Dernier amendement concernant l’éducation en Lettonie


micro company in lithuania, tax benefit in lithuania, start-up, family business in lithuania, accounting in Lithuania Amendement concernant l’éducation et l’éducation générale en Lettonie


Le 18 Juin 2015, plusieurs changements importants ont été faits en Lettonie concernant la régulation de l’éducation. Par exemple, les lois éducatives en Lettonie ont été amendées quand l’article La Structure des Qualifications Lettones (LQF) a été ajouté en concordance avec la Structure des Qualifications Européenne. Les amendements furent aussi créer par L’Education Générale. En plus de cela, plusieurs propositions furent discutées concernant le salaire des éducateurs, exigences soumises par les dirigeants des institutions éducatives, la question de l’entrée ou non des notions d’éthiques et de vertus à l’école, et autres.

 

micro company in lithuania, tax benefit in lithuania, start-up, family business in lithuania, accounting in LithuaniaBase légale de l’éducation en Lettonie


L’éducation en Lettonie est majoritairement réguler par plusieurs lois et règlements provenant de la Chambre des Ministres. Les principaux actes légaux sont : Les lois portantes sur l’éducation, qui prodiguent une structure pour les informations générales portantes sur tous les niveaux d’éducations. La décision principale de l’organe décisionnaire de l’éducation Nationale en Lettonie est le Parlement, la Cambre des Ministres, et le ministre de l’éducation et des sciences.

 

micro company in lithuania, tax benefit in lithuania, start-up, family business in lithuania, accounting in LithuaniaAmendement vertu de L’éducation Nationale et de l’éducation Générales de Lettonie


Plusieurs changements ont été exécutés dans L’éducation Nationale ainsi que dans l’éducation Générales de Lettonie. L’éducation Nationale était complétée par La Structure des Qualifications Lettones. Depuis que l’amendement a été appliqué à l’éducation Nationale, le système de l’éducation est divisé en huit niveaux qui incluent tous les types ainsi que tous les stages d’éducation dans le but de déterminer quelle connaissance le promu à-il obtenu exactement.

Les niveaux compris dans l’éducation Nationale sont ajustable face au niveau de la Structure des Qualifications Européenne. Chacun des niveaux de l’éducation National est décrit dans l’article 8 qui inclue tous les stages, du basique, au plus élevé, en passant par le secondaire ; et tout type d’éducation, générale, vocationnel, ou bien académique. En plus de cela, d’autres qualifications impliquent ce système.

Dans le meeting de Juin, l’éducation Générale voit ses options s’étendre par le fait de fonder une institution d’éducation supplémentaire en accord avec l’Article 7. Précédemment, seulement l’état, les municipalités, ou une personne privée était capable de fonder une seconde institution d’éducation. Dans un tel cas ou le fonder est la plus haute institution d’éducation, la seconde institution d’éducation formera une partie de cette dernière.

Les deux amendements majeurs sont arrivés en force le 16 Juin 2015.

 

Pour en savoir plus à propos des Loi de l’éducation en Lettonie, n’hésitez pas à contacter nos avocats anglophones à info@gencs.eu. 

For questions, please, contact Valters Gencs, attorney at law at info@gencs.eu


folow us folow us folow us rss

The material contained here is not to be construed as legal advice or opinion.

© Gencs Valters Law Firm, 2016
Submit